23 Dec

23 déc. 2023, 20:00


Pour que vous vous rendiez compte à quel point ceux qui servent dans l’armée envahisseuse russe sont des billes. Le fils mobilisé d’une connaissance de la famille de Saint-Pétersbourg a récemment été liquidé en Ukraine. Peu avant sa liquidation il l’avait appelée ; il se plaignait et s’étonnait du fait qu’on l’y oblige à tuer. Chose qu’il avait pas envie de faire. Il affirmait n’avoir tué personne. Il pensait pouvoir se limiter à soigner les envahisseurs blessés.

Aller à la guerre. Et n’y tuer personne.  


Il avait était diplômé d’une faculté militaire. Pas médicale, mais militaire. Il se plaignait aussi auprès sa mère du fait qu’elle l’ait pas dissuadé d’avoir fait cette formation. De pas avoir réfléchi à sa place, lui-même étant incapable de réfléchir.

Fort heureusement, on ne l’a pas laissé tirer sur les Ukrainiens ni soigner les envahisseurs blessés pendant longtemps. Il a été éradiqué en automne de cette année, quelques mois seulement après son départ.

Ceux qui participent à cette guerre du côté des envahisseurs non seulement ne comprennent pas les objectifs de cette guerre, mais certains n’ont même pas la moindre idée de ce qu’est la guerre. Et avec ça, ces clowns s'apprêtent à faire la guerre à l’OTAN !

Par ailleurs, leurs pertes en effectifs excèdent désormais 350 000 soldats/mobilisés liquidés et 700 000-1 050 000 blessés, soit jusqu’à presque un million et demi au total.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.