12 oct. 2023, 20:35
Y a un truc qui me fait marrer c’est et qui confirme ce que je dis depuis des mois, car ça fait des mois que cette fille a complètement perdu les pédales : y a une journaleuse gauchiste qui essaye, façon KGB, d’obtenir par tous les moyens possibles et impossibles des infos sur l’intégriste catholique Thaïs d’Escufon, en bombardant de messages toute la droite ayant à un moment ou à un autre été en contact avec elle. Évidemment, personne à droite n’est enthousiaste ni susceptible de l’être quant au fait qu’une journaleuse d’extrême gauche de Street Press leur adresse la parole.
À votre avis, pourquoi Thaïs l’obsède autant ? C’est simple : parce que cette meuf est l’outil idéal pour l’extrême gauche pour faire croire que la droite, c’est ça, que c’est être givré comme Thaïs l’est. Plus utile que tous les discours des politiciens et personnalités de gauche réunis (ceux-ci sont également très souvent contreproductifs). Pour ça que je dis depuis tout ce temps : pitié, Thaïs, ferme ta gueule, ne fais pas ce cadeau à la gauche en l’ouvrant ! Enferme-toi dans ta cuisine ou occupe-toi du ménage, vu que t’arrêtes pas de dire qu’une femme, c’est fait pour ça.
Mon post original : https://www.linkedin.com/posts/benjamin-ketteb_y-a-un-truc-qui-me-fait-marrer-cest-et-qui-activity-7118303408427536384-P5JU?utm_source=share&utm_medium=member_desktop