21 Feb
21Feb

21 fév. 2025, 15:21


Des foules de militaires que Macron veut envoyer en Ukraine se sont rassemblées pour manifester, comme vous pouvez le voir sur la photo !
En vrai, c’est très illustrateur du profil de gens ayant ce genre de crainte : il est évident même pour un élève de CP que si envoi des troupes il y avait, on enverrait des militaires, pas des civils et encore moins des retraités ni des actrices de cul, qui restent les seules personnes que j’ai pu voir s’inquiéter de ça, surtout pas j’ai vu UN SEUL militaire.


Et plus globalement chez les antifas — un pro-Poutine étant automatiquement un antifa, car chez Poutine et les antifas, quasiment tout est identique : l’étiquette de nazi/facho collée à tout ce qui ne va pas dans son sens, la censure (comme on a pu le voir une fois de plus avec la fermeture de C8), les procès politiques, la pensée unique, la nostalgie du communisme, l’amour obsessionnel du multiculturalisme, la volonté d’un État sans identité nationale comme la Fédération de Russie actuelle et la volonté d’interdire aux Européens d’avoir la leur —  c’est une tendance que de parler pour des personnes dont ils ne font même pas partie : 
« ON doit sauver nos retraites à 60 ans. », de la part d’étudiants de 25 ans qui n’y sont même pas éligibles. 

« ON est là pour la lutte de la classe ouvrière. », de la part de ses mêmes étudiants. 

« LE PEUPLE se révolte contre ce gouvernement raciste et fasciste. », alors que le peuple est dans sa majorité plus à droite que le gouvernement en question. 

« Vive la révolution ! » ou un truc du genre, toujours venant de gauchistes n'ayant rien que de par leur nature et façon d'être rien en commun avec les révolutionnaires.

« Les femmes ci, les femmes ça », venant de néo-féministes qui au final ne représentent qu'elles-mêmes et aucunement les femmes. 

Pareil pour ceux du mouvement LGBTQUIXYZA+++ qui parlent au nom de tous les homosexuels alors que dans leur écrasante majorité, ils ne partagent pas leur dogme. 

 « La jeunesse emmerde le Front National ! », alors que l'ex-Front National reste le parti pour lequel les jeunes votent le plus (et non, la jeunesse ne s'arrête pas à 24 ans, ou alors je suis déjà un vieillard) !

« ON ne va pas aller mourir en Ukraine. », venant de pépés et de mémés de 80 ans, et maintenant des actrices. 


Restez à vos places, MDR ! Et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.