Abrest, France

Description

Contrat : CDI
Lieu : Abrest, France (ARA, 03)

Nous recherchons pour l’un de nos clients un.e Technicien.e de centre d'appels néerlandophone.
Rattaché(e) au Responsable Centre d’Appels, le Technicien Centre d’Appels (H/F) est l’interlocuteur principal des clients. A ce titre il/elle devra prendre en charge l’accueil des clients, la résolution de leurs problèmes et, si la résolution par téléphone n’a pas été possible, le suivi administratif de leurs dossiers.

Vos missions seront les suivantes :
· Traiter avec les clients par téléphone (appels entrants et sortants), Internet, messagerie instantanée, etc,
· Diagnostiquer la panne, répondre aux questions techniques et guider ses interlocuteurs dans le processus de réparation de la panne,
· Identifier les composants défectueux,
· Réaliser la maintenance corrective et préventive d’appareils informatiques,
· Vulgariser les termes ou les mécanismes complexes pour se faire comprendre de l’utilisateur,
· Prendre en charge le traitement administratif et le suivi des dossiers clients,
· Identifier les besoins, entreprendre des recherches si nécessaires et apporter des solutions aux clients,
· Respecter les argumentaires et procédures du centre d’appels lors du traitement des dossiers,
· Mettre à jour les dossiers clients après chaque échange et actions effectués de manière intelligible par tous,
· Gérer les insatisfactions des clients.

Conditions

L'employeur refuse les démarches pour le permis de travail et de séjour.

Du lundi au vendredi, travail en journée

Profil recherché :
· Le néerlandais courant (écrit, parlé, lu) est indispensable.
· La maîtrise de l’anglais serait un plus.
Compétences techniques :
D’un point de vue technique, le Technicien Centre d’Appels (H/F) maîtrise :
· Les outils bureautiques (Pack Office),
· L’outil téléphonique et la gestion des appels.
· ERP (pointages, suivi des temps…),
· Des outils de tests et mesures,
· Des produits informatiques, vidéo, péri-informatiques…qu’il prendra en charge.
Compétences professionnelles :
· Capacité d’adaptation,
· Sens de l’écoute,
· Rigueur,
· Force de proposition,
· Capacité de prioriser,
· Gestion du temps efficace,
· Travail en équipe,
· Autonomie,
· Gestion du stress.


Avantages

Rémunération

Rémunération : 1 931,00€ par mois

Responsabilités