Maubeuge, France

Description

Contrat : CDI
Lieu : Maubege, France (HDF, 59)

Vos missions :
Rattaché(e) au service commercial, vous gérez un portefeuille de clients en France et à l’international dans le domaine de l’industrie ou du bâtiment.
Vous assurez l’enregistrement et le suivi des commandes, de la création à la livraison, en veillant à ce que les clients reçoivent leurs produits en temps voulu.
Vous coordonnez les actions et travailler avec les équipes commerciales pour s’assurer que les besoins du client soient honorés en recherchant si besoin en interne les meilleures solutions aux problématiques client.
Vous réalisez les objectifs définis en participant au développement de nouveaux clients.

Une évolution professionnelle peut être envisageable.
Le poste relève d'un remplacement d'un départ à a retraite. 

Processus de recrutement : une première prise de contact téléphonique avec la RH puis un entretien sur le site. 

Conditions

L'employeur refuse les démarches pour le permis de travail et de séjour.
Les déplacements professionnels sont très rares. 

Votre profil :
Vous avez une expérience d’1 an minimum dans le domaine commercial/administration des ventes/assistanat commercial ou de direction.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, dynamique, tenace, organisé, proactif, résistant au stress et vous faite preuve d’écoute active.
Vous êtes à l’aise avec l’allemand à l’oral comme à l’écrit. L’anglais serait un plus.
Vous faites preuve d’autonomie et d’adaptabilité pour collaborer avec les différents acteurs de l’entreprise. (Commercial, logistique, production et qualité).

Avantages

  • 13ème Mois
  • Prime annuelle
  • Primes diverses
  • Intéressement
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Une formation au poste pour apprendre le métier d’administrateur des ventes
  • Un environnement motivant pour vous épanouir professionnellement avec une grande autonomie et une équipe impliquée
  • Télétravail occasionnel éventuel

Rémunération

Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an

Responsabilités